[BMW 330 d E46] Problème de puissance et trou à 3500 tours
[BMW 330 d E46] Problème de puissance et trou à 3500 tours
bonjour
Je fait appel a vous car j'ai un soucis avec ma voiture,c'est un 330D de janvier 2002,elle manque un peu de puissance,(passage au banc) d'ailleurs a partir de 3000tour la courbe fait le yoyo,mais a 3400 tours la voiture perd 200 tours et reprend ensuite, c'est une boite auto donc pas de pb d'embrayage, je viens de changer le débitmêtre et la vanne n75, ainsi qur les tuyaux de dépression jusqu'au turbo.
HELP je ne sais plus quoi faire...
Avec mon pb de perte de puissance il n'y a pas de changement de puissance bien sur.
Si vous avez une idée faite moi signe merci.le turbi siffle normalement, peut être une connectique???
Merci d'avance
Je fait appel a vous car j'ai un soucis avec ma voiture,c'est un 330D de janvier 2002,elle manque un peu de puissance,(passage au banc) d'ailleurs a partir de 3000tour la courbe fait le yoyo,mais a 3400 tours la voiture perd 200 tours et reprend ensuite, c'est une boite auto donc pas de pb d'embrayage, je viens de changer le débitmêtre et la vanne n75, ainsi qur les tuyaux de dépression jusqu'au turbo.
HELP je ne sais plus quoi faire...
Avec mon pb de perte de puissance il n'y a pas de changement de puissance bien sur.
Si vous avez une idée faite moi signe merci.le turbi siffle normalement, peut être une connectique???
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gargant- Newbie
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Re: [BMW 330 d E46] Problème de puissance et trou à 3500 tours
Hello, ton débimètre est neuf et bien réinstallé ? Celà le faisait de la même façon avant ? Combien as tu de km ?
PG06- Passionné(e)
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Re: [BMW 330 d E46] Problème de puissance et trou à 3500 tours
+1 pour le debimetre.
Mais ta boite auto a t elle etait vidangé depuis au moins 50000km?
Parce qu'il y as les premiers models de boite auto, ou la vidange reste obligatoire tout les 40000km il me semble, et meme sur les derniers models il dise plus besoin de changer l'huile de boite, mais les allemands change lhuile tout les 100000km.
Mais ta boite auto a t elle etait vidangé depuis au moins 50000km?
Parce qu'il y as les premiers models de boite auto, ou la vidange reste obligatoire tout les 40000km il me semble, et meme sur les derniers models il dise plus besoin de changer l'huile de boite, mais les allemands change lhuile tout les 100000km.
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manu57520- Super Modo
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Re: [BMW 330 d E46] Problème de puissance et trou à 3500 tours
oui le débitmetre est neuf 3 jours, et ça n'a rien du tout changer, sinon pour la boite ça ne doit pas être ça car en 5 eme ça le fait aussi au même tour!!! demain je fait le tour du circuit GO,je me demande si je n'es pas la pompe de gavage qui est fatiguer!
gargant- Newbie
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Re: [BMW 330 d E46] Problème de puissance et trou à 3500 tours
bon ba toutes les connetiques sont bonnes, filtre a GO changer et toujours le même Problême
gargant- Newbie
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Re: [BMW 330 d E46] Problème de puissance et trou à 3500 tours
.j'ai rechanger le filtre a GO
Vérifier les tuyaux go, et RAS,
Par contre la durite d'admission d'air(juste avant l'egr) est pas mal souple,est-ce que ça ne pourrait pas venir de ça???
Vérifier les tuyaux go, et RAS,
Par contre la durite d'admission d'air(juste avant l'egr) est pas mal souple,est-ce que ça ne pourrait pas venir de ça???
gargant- Newbie
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Re: [BMW 330 d E46] Problème de puissance et trou à 3500 tours
egr nettoyer puis rebrancher et toujours le trou a l'accelaration a chaud,(a froid j'ai l'impression que ça allait je vais voir je n'ose pas tirer dessus a froid)
Par contre j'ai une autre question, le tuyau qui arrive a l'egr est bien en depression au ralenti mais quand j'accelere je perd la depression...bizaroïde...
Si quelqu'un a une explication merci d'avance
Par contre j'ai une autre question, le tuyau qui arrive a l'egr est bien en depression au ralenti mais quand j'accelere je perd la depression...bizaroïde...
Si quelqu'un a une explication merci d'avance
gargant- Newbie
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