FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BMW : comment votre passion est née ?

BMW : comment votre passion est née ? Empty BMW : comment votre passion est née ?

Message par spartien le Mer 25 Nov 2009 - 11:26

bon voila je voulais savoir un peu comment etes vous arrivez à être fans de bmw et passionné de ces autos.
Pour ma part je suis arriver à cette marque par hasard car j'ai toujours était en mercedes et un jour, mon pote m'a fait essayer ca m3 berline 3.0l, et voilà je me suis mis un peu à m'interesser à bmw voilà comment je suis devenu proprio de diverses 325i e30 et d'une m3 3.2l. etr maintenat complétement fans de bmw.
Voilà je me suis lancer le premier en esperant que beaucoup suivront.

spartien
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Singe
Voiture(s) : clk 55 amg

Revenir en haut Aller en bas

BMW : comment votre passion est née ? Empty Re: BMW : comment votre passion est née ?

Message par Hakan le Mer 25 Nov 2009 - 11:38

Pour moi c'est un rêve de gamin.

Un "jeune" venait toujours avec une belle E21 (315 ou 316) rouge brillante dans le quartier voir un de ses potes.
Et chaque fois que je voyais l'auto j'appréciais de plus en plus.
Ce capot plongeant (nez de requin), ces doubles phares jaunes, cet air agressif....

J'en suis tombé amoureux.

Et si je peux, à l'avenir, je vais m'acheter une E21 juste pour réaliser le rêve.
Et quand j'ai pu j'ai acheté une 525 en E34 et la revenu en E46.

Voila
Hakan

Hakan
Banni
Banni

Masculin Messages : 949

BMW : comment votre passion est née ? Empty Re: BMW : comment votre passion est née ?

Message par Le Baron Rouge le Mer 25 Nov 2009 - 18:07

Quand je suis né, mon père a vendu sa 2002 pour acheter un DS pour que je sois mieux. Mon oncle a gardé sa BMW pendant plus de 10 ans. Mon père est revenu chez BMW entre-temps.

Mais c'est moi qui ai eu à nouveau une BMW et qui ai transmis le virus à tout le monde :fier:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Message par steph45 le Mer 25 Nov 2009 - 19:17

j'ai conduit une bmw pour la première fois car mon pote était trop bourré pour conduire en sortant de boite........

j'ai essayé, je l'ai adopté....la bm hein...pas le pote
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon

Message par bidou le Mer 25 Nov 2009 - 19:24

pour ma part, je viens juste de decouvrir la marque, j'avais une petite fiat seicento mais comme j'ai un petit bébé a la charge, je veux quelque chose de super securisant pour lui, j'ai trouvé une 320D qui me faisait signe de loin mdr, alors je l'ai prise, elle est super, je comprends de mieux en mieux les passionés de BMW, et j'imagine un bon 6 en ligne essence de 3.0 de cylindré l'effet que sa fait, voila
bidou
bidou
Fidèle
Fidèle

Masculin Bélier Chien
Voiture(s) : 316ti e46 2002

Message par Nävis le Mer 25 Nov 2009 - 19:29

Mon père à eu une 318is en E30. A l'époque, puis toujours attiré par la marque, j'ai essayé un 320i L6, je me suis dit sur l'annonce oui pourquoi pas, et le son direct j'ai signé. Pour le virus, je l'ai filé dansma famille, ma mère a pris une BMW aussi.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Message par ivo le Sam 28 Nov 2009 - 7:46

- :coucou: je voulais acheter une MERCEDES 300 CE , puis par hasard une annonce sur un cabriolet BMW,
que je ne connaissais pas ou peu .Passion , pas forcément car des autos y'en a des belles à la pelle,et je ne
voulais pas une moderne que je trouve toutes pareilles ,mais une ancienne qu'on peut " bricoler " soit-même.
ivo
ivo
Fidèle
Fidèle

Masculin Lion Chat
Voiture(s) : 325 i cabriolet

Message par rottweiller62 le Sam 28 Nov 2009 - 19:30

eh bien pour moi cette passion est nee quand mon ancienne belle mere ma fait esssayer une 735i v8 de 90 !!! a l epoque j avais une vieille renault 5 de 1986 alors imaginez un gamin de 18ans a l epoque en serie 7

rottweiller62
Banni
Banni

Masculin Messages : 1116

Message par PG06 le Sam 28 Nov 2009 - 19:50

Pour ma part un voisin courrait en Rallye avec un BMW E30 323I. Quand j'ai eu 18 ans il m'a proposé de faire une reconnaissance tranquille sur le Turini avec lui. Evidemment celà ne se refuse pas. Quelle émotion même si j'étais dans le baquet de droit. Plus tard, il a aheté une M3 E30 et là j'ai eu l'occasion de l'essayer et celà fut terrible. Plus qu'un seul objectif, économiser pour acheter cash une BMW. Celà fait 10 ans et 150 000 km que la passion dure et la flamme n'est pas près de s'éteindre !!!
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Message par Kaiv le Dim 29 Nov 2009 - 10:24

Moi ce n'est pas de famille. Pour une raison qui m'echappe j'ai toujours aime les voitures en general. Je ne connaissais personne qui avait de BMW a l'epoque. Ma moman a eu a un moment une civic Vti (1.6l 160ch vtec) dont j'ai de bons souvenirs mais mon premier tour en BMW n'a ete que tres tard en 320td compact E46 (!)

Etant mome je nourrissais ma passion par le biais de magazines. J'etais accro aux revues automobiles. Puis j'ai commence a aimer les BMW plus particulierement puisque c'etait toujours elles qui sortaient devant dans les comparos. Le cote performance m'a toujours attire et il y'avait toujours un truc qui n'allait pas avec les concurrentes; soit trop de poid, soit boite auto, soit traction/4rm etc etc (chose qui est toujours le cas de nos jours d'ailleurs!)

En fait, c'est la sortie de la M3 E36 qui a vraiment sceller l'affaire :lover: :lover:

BMW : comment votre passion est née ? 02-m3-e36-coupe-(1992)

Dernière édition par Kaiv le Ven 18 Déc 2009 - 9:05, édité 1 fois (Raison : (orthographe!))

Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Message par mini moi le Lun 14 Déc 2009 - 8:34

ben moi , fan de mini avant tout , les bm c'etais pas pour moi g deux amis qui sont decedée dens deux accident different en bmw :[ et du coup je me suis dis , bm , jamais et en fait mon ex compagnon avais acheter une 320i avec moteur de 325i et apres on as suivis , 318i m3 3l et maintenent je m'y suis remis 325i e36 et voila du tout trop fan meme si il me tarde la m3 !!!

ps : fan de mini toujours ele et dans le garage :) !!!
mini moi
mini moi
Fidèle
Fidèle

Féminin Scorpion Cochon
Voiture(s) : bmw 325i e36

Message par Boulou le Jeu 17 Déc 2009 - 12:47

J'en sais trop rien pour ma part c'est rentré par les yeux et les oreille. Ca a infecter mon cerveau et obséder ma pensé. Maintenant elle a métastase mon cœur. C'est grave docteur ?
Boulou
Boulou
Fidèle
Fidèle

Masculin Scorpion Tigre
Voiture(s) : BMW (E34) 525i (M50)

Message par spartien le Jeu 17 Déc 2009 - 21:29

non rassure toi c'est un phenomene courant mais il ne change rien tu peux vivre normalement quand meme

spartien
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Singe
Voiture(s) : clk 55 amg