[BMW 524 td E28] Pédale de freins bizarre

[BMW 524 td E28] Pédale de freins bizarre

Message par lim69 le Mar 10 Nov 2009 - 17:18

bonjour a tous ,

voila je vous résume mon problème j'ai du changer les 2 disque de frein + les 4 plaquettes avant car les étriers étaient gripper ca ma fusillé mes disques donc j'y est changer et bizarrement j'ai fait la purge seulement a l'avant ,j'y suis arrivé au bout de 2 heure avec moteur allumé vue que ma pédale était dur et plus d'air qui sortait des visses de purge je me suis dit c'est bon

donc je rentre et la touche pas pendant 2 jour et vérifie que la pédale était toujour dur a l'arret ce qui était le cas dès que j'ai allumé le moteur la pédale devient molle je suis obligé de pompé 2 fois pour quel redurci mais 5 seconde après elle redevient molle mais bizarrement elle freine quand meme et a l'arret elle redevient dur ,

donc j'ai penssé a une purge j'ai recommencé sans purgé l'arrière et toujour pareil a l'arret et au démarrage de la voiture je m'aperçois que la durique de dépression de l'assistance est coupé donc je la change et ressaye de purgé mais que l'avant et toujour pareil ,

j'ai eu une charge importante(mes jantes 8jantes avec pneu) mon oncle mécano pense a une purge complette en suivant c'est ordre de purge ARD,ARG,AVD,AVG puis il me dit que le répartiteur de freinage pour la charge est peu etre grippé,
Car quand je pille les roule bloques plus a l'arrière cas l'avant .

je pense pas que cela vient de mes étriés avant a l'arret ou moteur allumé l'étrier bouge bien quand je freine

es ce cette purge??

avant de toucher quoi que ce soit la pédale était dur a l'arret et devenait plus facile a freiné la bizarrement c'est vraiment facile (elle ne part pas au planchez) mais bien assez pour m'inquiété

pensez vous que cela vienne de ce répartiteur ???
lim69
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Voiture(s) : BMW 524 td E28 de 26/02/1986

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 524 td E28] Pédale de freins bizarre

Message par lim69 le Mer 11 Nov 2009 - 8:16

problème en cour de résolution par dimidu67
lim69
Membre
Membre