4x4 SUV custom de fou!

Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty 4x4 SUV custom de fou!

Message par Kaiv le Dim 8 Nov 2009 - 4:14

Je suis tombe sur ce monstre peu avant Halloween la semaine derniere; coup pot j'avais l'APN sur moi :cf:

Pour vous donner une idee de la taille du truc, je fais environ 1m80 et le haut de ma tete se retrouve vers la moitie de l'aile avant :lol: Impossible de regarder sous le capot!

J'ai papote avec son proprio: Tout est 100% custom concu sur ordinateur :afro:

Le truc a un klaxon de train qui fait trembler le sol et m'a decape les oreilles quand il l'a actionne! :roule: La suspension est pneumatique a l'arriere -notez la taille gigantesque des "air bags"- tres sympa en action. Il y'a aussi plein de details comme le differentiel arriere avec une petite lunette qui permet de voir les pignons (le differentiel avant est pas mal non plus :roule: )et plein d'autres touches perso!

Enjoy!

4x4 SUV custom de fou! IMG_4648r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4649r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4646r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4645r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4652r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4650r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4654r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4644r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4643r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4655r

4x4 SUV custom de fou! IMG_4653r

:sumo:

_________________
4x4 SUV custom de fou! IMG_4975rs
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 35
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par nico12 le Dim 8 Nov 2009 - 4:47

il a pas chippoté le gars...

nico12
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Vierge Dragon
Age : 43
Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : aveyron et vaucluse
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par K'n@rdo63 le Dim 8 Nov 2009 - 9:06

Je trouve ça horrible, de très mauvais gout, et sans doute d'une grande inefficacité, que ce soit sur route ou en TT, mais c'est impressionnant.

En bref, c'est jacky a mort :bah:
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 35
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par DIAMANT69 le Dim 8 Nov 2009 - 12:46

Amazing 8) ,pas desoin de fosse pour bosser 8)
Ta M3 est bien basse à comparer :W
DIAMANT69
DIAMANT69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 45
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par Kaiv le Lun 9 Nov 2009 - 7:03

K'n@rdo63 a écrit:Je trouve ça horrible, de très mauvais gout, et sans doute d'une grande inefficacité, que ce soit sur route ou en TT, mais c'est impressionnant.

En bref, c'est jacky a mort :bah:


Vraiment? Pour moi jacky c'est une corsa de 88 vert pomme avec un kit carosserie en platre :roule:

A part la peinture halloween discutable je ne comprends pas ce que tu trouves de si gerbant!

_________________
4x4 SUV custom de fou! IMG_4975rs
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 35
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par Hakan le Lun 9 Nov 2009 - 10:56

Hormis la peinture, c'est vrai que ça reste impressionnant ce que l'on peut faire sur un 4x4 ou une voiture en général et ce aux States.

Ils sont oufff ces ricains quand même.

Hakan
Banni
Banni

Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par PG06 le Lun 9 Nov 2009 - 11:34

Hello, fais attention il recule !!! trop tard M3= Crepe !!!
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 53
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par pacou63 le Lun 9 Nov 2009 - 14:53

super,c'est vraiment un fous le gars :heu:

mais pour ammener mémé au marcher cela dois pas etre évident pout elle a monter la haut :ptdr:

a moins d'avoir un transpallète.... :fier:
pacou63
pacou63
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon
Age : 43
Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : auvergne
Voiture(s) : 325 tds

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par K'n@rdo63 le Lun 9 Nov 2009 - 18:24

Kaiv a écrit:
K'n@rdo63 a écrit:Je trouve ça horrible, de très mauvais gout, et sans doute d'une grande inefficacité, que ce soit sur route ou en TT, mais c'est impressionnant.

En bref, c'est jacky a mort :bah:


Vraiment? Pour moi jacky c'est une corsa de 88 vert pomme avec un kit carosserie en platre :roule:

A part la peinture halloween discutable je ne comprends pas ce que tu trouves de si gerbant!

L'abus de hauteur de chrome, de rivet sur la calandre, franchement pour moi c'est vraiment "too much" :oui:
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 35
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par Lionel57 le Lun 9 Nov 2009 - 18:30

Impressionnant !

J'en ai vu de beaux spécimens à Los Angeles aussi, ce qui était rigolo c'est un gars qui l'avait garé dans l'allé de garage et l'engin était plus haut que la porte de garage....mdr
Lionel57
Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Age : 34
Messages : 819
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 57/Sarreguemines
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par DIAMANT69 le Lun 9 Nov 2009 - 18:31

J'aime bien ce qui est écrit sur le pont avant 8)
DIAMANT69
DIAMANT69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 45
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech

Revenir en haut Aller en bas

4x4 SUV custom de fou! Empty Re: 4x4 SUV custom de fou!

Message par Kaiv le Mar 10 Nov 2009 - 7:29

K'n@rdo63 a écrit:
Kaiv a écrit:
K'n@rdo63 a écrit:Je trouve ça horrible, de très mauvais gout, et sans doute d'une grande inefficacité, que ce soit sur route ou en TT, mais c'est impressionnant.

En bref, c'est jacky a mort :bah:


Vraiment? Pour moi jacky c'est une corsa de 88 vert pomme avec un kit carosserie en platre :roule:

A part la peinture halloween discutable je ne comprends pas ce que tu trouves de si gerbant!

L'abus de hauteur de chrome, de rivet sur la calandre, franchement pour moi c'est vraiment "too much" :oui:

C'est extreme mais ca fait partie du style! Comme par example les chromes et le cuir font partie du style "Harley-Davidson" ou les jantes a faible ET font partie du "German style" :oui:

Mais bon je comprends ton point de vue ;)

_________________
4x4 SUV custom de fou! IMG_4975rs
Kaiv
Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 35
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum