[BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
+2
micky6r
tophe-42
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[BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
bonjour,
je viens de remarquer ce soir que j'avais des laves phares sur ma Z-4
. et j'ai eu la mauuvaise surprise de voir que lorsque j'actionne la lave glace une petite giclette arrive sur les phares et s'étale gracieusement sur les ailles et le capot bien propre et lustré.
et avec une peinture noire c'est la m.....de. je voulais savoir comment débrancher ce système pour avoir un capot et des ailles sans plein de tache
.
merci d'avance
je viens de remarquer ce soir que j'avais des laves phares sur ma Z-4



merci d'avance
tophe-42- Habitué(e)
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Re: [BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
Bonjour,
ça marche pas si tes xenons ne sont pas allumés, donc pas de lave glace la nuit
ça marche pas si tes xenons ne sont pas allumés, donc pas de lave glace la nuit

micky6r- Habitué(e)
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Re: [BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
avec un peut de retard je te remercie du conseil. au fait ils servent à quoi à part en foutre de partout sur le capot? ils ont vraiment un intérêt ou c'est juste pour faire une ligne de plus sur la page des options?
tophe-42- Habitué(e)
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Re: [BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
tophe-42 a écrit:avec un peut de retard je te remercie du conseil. au fait ils servent à quoi à part en foutre de partout sur le capot? ils ont vraiment un intérêt ou c'est juste pour faire une ligne de plus sur la page des options?
C'est obligatoire avec les phares au xénon, pour éviter d'éblouir ceux qui arrivent en face de toi...

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Grogaz- Membre d'honneur
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Re: [BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
petite polémique au ct avec cette histoire de lave phare, s il ne marche pas ils refusent le ct d apres les "on dit"
micky6r- Habitué(e)
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Re: [BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
oui mais ceratins forumeurs on modifié et sont passé en Xenon, donc sans lave phare d'origine et meme apres, le CT est passé.
Je doute que beaucoup de controleur connaissent la regles sur ce point.
Pour ton probleme, regele deja bien le jet, comme pour ceux du pare-brise (avec une petite aiguille).
La solution serait de ne pas les utiliser tout simplement ou si tu veux les déconnecter il suffit de trouver le petit moteur (si réservoir séparé, alors moteur/pompe séparée) et de le déconnecter électriquement.
Tu peux aussi juste enlever le fusible à le seule condition que ton fusible ne gère que les lave-phares avant (ce que j'en doute).
Hakan
Je doute que beaucoup de controleur connaissent la regles sur ce point.
Pour ton probleme, regele deja bien le jet, comme pour ceux du pare-brise (avec une petite aiguille).
La solution serait de ne pas les utiliser tout simplement ou si tu veux les déconnecter il suffit de trouver le petit moteur (si réservoir séparé, alors moteur/pompe séparée) et de le déconnecter électriquement.
Tu peux aussi juste enlever le fusible à le seule condition que ton fusible ne gère que les lave-phares avant (ce que j'en doute).
Hakan
Hakan- Banni
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Re: [BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
le lave-glace est obligatoire sur le xénon pour dégivrer la vitre en hivers.
vu que le xénon est en basse température, la vitre du phare givre trés vite
vu que le xénon est en basse température, la vitre du phare givre trés vite
steph45- Big Boss
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Re: [BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
merci pour toutes ces infos. je vais les laisser pour l'hiver en réglant les gicleurs moins haut de façon à ne pas en mettre sur tous le capot et en été j'essayerais de les déconnecter avec le fusible par exemple. faut que je regarde si c'est possible.
merci encore
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tophe-42- Habitué(e)
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Re: [BMW Z4 3.0 i E85] Comment débrancher les lave-phares?
Sur ma 406 coupé j'avais un système de "relai" et je le retiré et le lave glace fonctionné et ca déconnecté JUSTE les laves-phares, je vais y regarder demain car moi aussi ca me gêne, après un bon lavage, un ptit coup et tout est dégeu 

Aurélien- Membre
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