[BMW 524 td E28] Problème de raisonnance de grave
3 participants
Page 1 sur 1
[BMW 524 td E28] Problème de raisonnance de grave
bonjour ,
voila je suis jeune et j aimerais mettre du son dans ma voiture je rechercher désespérément les haut parleur avant je trouve 2 bouche sur le tableau de bord mais qui fond 5 cm j'ai trouver ceux de l'arrière qui sont eu ovale !!!
je sait que sur la bmw de mon beau frère une 525 i 1990 il avait deux aigu en haut sur le tableau de bord situé comme les mien et des hauts parleurs au niveau de pied sur les coté des entrés mais sur la mienne c'est que de la moquette!!
ci vous pourriez m'aidez????
Merci a vous tous
voila je suis jeune et j aimerais mettre du son dans ma voiture je rechercher désespérément les haut parleur avant je trouve 2 bouche sur le tableau de bord mais qui fond 5 cm j'ai trouver ceux de l'arrière qui sont eu ovale !!!
je sait que sur la bmw de mon beau frère une 525 i 1990 il avait deux aigu en haut sur le tableau de bord situé comme les mien et des hauts parleurs au niveau de pied sur les coté des entrés mais sur la mienne c'est que de la moquette!!
ci vous pourriez m'aidez????
Merci a vous tous
Dernière édition par Le Baron Rouge le Lun 1 Fév 2010 - 12:43, édité 7 fois (Raison : Orthographe épuisant à lire!!!)
lim69- Membre
-
Voiture(s) : BMW 524 td E28 de 26/02/1986
Re: [BMW 524 td E28] Problème de raisonnance de grave
regarde par là et dis nous si c'est cela ?
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HA51&mospid=47372&hg=65&fg=20
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HA51&mospid=47372&hg=65&fg=20
DrikMonster- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 323 CI E46
Normalement, tu devrais avoir 2 tweet's sur le tableau de bord + 2x13cm aux pieds des passagers avant ainsi que 2 coax' 13cm derrière, sur la plage arrière. 

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
alors j'ai bien les emplacement au pied des passagers mais pas d'hauts parleurs et la moquette est meme pas perforer es ce normale?? et es ce une option sur cette serie car moi je possède que les 2Tweet's sur le tableau de bord et les 2 coaxje vais démonter ces moquettes et essayé de rechercher les fils
lim69- Membre
-
Ce serait étonnant que tu n'aies que des tweet's devant, bonjour la sonorité à 2 francs, tu n'entendrais quasi aucun instrument, juste les cymbales, les harmoniques, les notes de piano les plus hautes, certaines de portions de violon, de piccolo, ... 

Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
le problème c'est que j'ai 8 fils d'hauts parleurs et je ne peux pas y tester car je n'est pas encore mon autoradio je vais attendre de le recevoir j'essayerai et je vous tiendrai au courant merci!!!
lim69- Membre
-
Bonsoir a tous
réouverture du sujet
j'ai un petit problème de résonance voila j'ai trouver mes quatres HP et les 2Tweet's puis j'ai rajouté deux caisson de basse dans le coffre ,
je me suis achetter un petit ampli alpine de 320 W RMS en 2 sortie dessu j'ai connecter mes 2 HP sur la plage arrière changé en alpine coax 60 Watts RMS et mes 2 caisson de basse de 100 Watts RMS chacun!!!
mais le petit problème c'est que j'obtient un max d'aigu et jai du mal a obtenir du grave la raisonnance de mes caisson sont tout dans le coffre et rien dans l'habitacle
j'avait pensé a changé les alpines par des plus grosse 6x9 en 3 voie seul problème c'est que j'ai une plaque cartonné et en dessou une tolle ,je me demande ce que ca ferait si je perçais des trou plus gros pour ces HP ???
es ce que la caisse va pas travaillé ????
es ce que je pourrait perçé des trou de 13 CM de diamètre sur la tolle qui est sous la baquette arrière celle qui est face au siège avant pour que je puisse intégré mes deux sub???
réouverture du sujet
j'ai un petit problème de résonance voila j'ai trouver mes quatres HP et les 2Tweet's puis j'ai rajouté deux caisson de basse dans le coffre ,
je me suis achetter un petit ampli alpine de 320 W RMS en 2 sortie dessu j'ai connecter mes 2 HP sur la plage arrière changé en alpine coax 60 Watts RMS et mes 2 caisson de basse de 100 Watts RMS chacun!!!
mais le petit problème c'est que j'obtient un max d'aigu et jai du mal a obtenir du grave la raisonnance de mes caisson sont tout dans le coffre et rien dans l'habitacle
j'avait pensé a changé les alpines par des plus grosse 6x9 en 3 voie seul problème c'est que j'ai une plaque cartonné et en dessou une tolle ,je me demande ce que ca ferait si je perçais des trou plus gros pour ces HP ???
es ce que la caisse va pas travaillé ????
es ce que je pourrait perçé des trou de 13 CM de diamètre sur la tolle qui est sous la baquette arrière celle qui est face au siège avant pour que je puisse intégré mes deux sub???
lim69- Membre
-

» [BMW528i E39], bourdonnement/sifflement grave autour moteur
» [BMW 530 d E39] Problème de GPS
» PROBLEME DE SON
» [BMW 325 i E36] Problème d'ODB
» probleme m3 e46
» [BMW 530 d E39] Problème de GPS
» PROBLEME DE SON
» [BMW 325 i E36] Problème d'ODB
» probleme m3 e46