[BMW 318 tds E36] Mise en mode sécurité

[BMW 318 tds E36] Mise en mode sécurité

Message par misterchdu13 le Mer 12 Aoû 2009 - 21:43

Bonjour
voila je vous explique mon probleme avec le maximum de détails:

cela m'arrive 1 foie par semaine environ:
je rentre chez moi, la voiture a tres bien tournée, j'éteind le moteur, ferme les porte et la ferme a clef avec la centralisation.
je revien peut de temps apres et en mettant la clef dans la serrure, la centralisation ne ce déclanche pas!
ceule la porte que je déverouille s'ouvre, toutes les autres restent fermées et verouillées.
je tente de démarer le moteur, 1 cran ok, 2 cran ok (donc la lumiere marche, le poste aussi, jusque la tout va bien) mais au momment de passé au 3 cran la ou le moteur est sencé démarrer, il ne ce passe rien, la clée tourne dans le vide et le moteur ne bouge pas! comme si y avait plus de moteur :/
j'ai tout essayé, et j'ai jusqu'a présent toujours réussi a la redémarer en inssistant: ca peut durer 15 min comme 45 min...
mais au bout d'un momment le 3 cran ce "déverrouille" le moteur démarre et la centralisation ce déboque > houra!
J'ai trouvé une technique pour la faire démarer du 1 er coup quand ca arrive: je dévranche la batterie et la rebranche et la le moteur démarre au dessuite, mais... la centralisation reste encore bloquée quelques minutes...

voila, donc avant de la mener chez BMW et de me faire "ouvrir en 2" par leurs prix pour le diagnostique et autre truks, j'aimerai avoir vos avis ou conseilles...

ps: étant célibataire depuis peut j'ai TRES peur que ce probleme m'arrive en présence d'une demoiselle....mdr

merci d'avance a tous
misterchdu13
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Chat
Voiture(s) : BMW 318 tds

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 318 tds E36] Mise en mode sécurité

Message par misterchdu13 le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:04

personne a une idée de où peut venir le probleme? :(
misterchdu13
Newbie