[BMW 530 d E60] Voyant moteur allumé

[BMW 530 d E60] Voyant moteur allumé

Message par bigstef35 le Ven 7 Aoû 2009 - 10:27

Bonjour a tous, voila mon problème : je suis propriétaire d'une 530d de 2004 (nouveau model) je ne sais pas la version e..!
je l'ai acheter à un particulier avec 115000 kms au bout de quelques semaine elle me faisait des acoups et des petits trou a l'accélération.
Cela se produisait de manière très aléatoires je pouvait rouler 500kms sans rien et la fois d'après faire 20kms et avoir le problème.
On vas dire que quand cel se produisait ça durait 4 ou 5 secondes puis plus rien pendant des kilomètres...
J'ai poser la question a un mécano qui m'a répondu qu'il sagissait surement d'une crasse dans les injecteurs et qui m'a vendu un nettoyant additif... cela n'a rien changer....la voiture a aujourd'hui 133000 kms
Ce matin je prend ma voiture je la laisse tourner quelques minutes dans la rue et la je remarque une forte odeur genre "pollution" d'échappement (aucune fumée ).
Je prends la route et la au bout de 3 kms acoups répétés et un voyant qui s'allume "celui du moteur" et un message dans la console centrale : "émissions élevées,des perturbations moteur influant sur les émissions de gaz".

Je part en vacances lundi puis je rouler quand meme?
Est ce grave et de quoi cela provient il?

D'avance merci a tous pour vos futur réponses.

bigstef35
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Tigre
Voiture(s) : 530d

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 530 d E60] Voyant moteur allumé

Message par K'n@rdo63 le Ven 7 Aoû 2009 - 13:03

:modo:
Je t'invite à te présenter ICI pour faire connaissance avec les autres membres et profiter pleinement du forum.

Merci,@+
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas