[BMX X1 E84] conseils avant achat...

Aller en bas

[BMX X1 E84] conseils avant achat... Empty [BMX X1 E84] conseils avant achat...

Message par mekepek le Ven 3 Mai 2019 - 14:10

Bonjour à tous,

J'aimerai changer de véhicule(Jj'ai une 320d E46 de 2001) et je penchais vers un X1 E84 de 2012 avec environ 150000 kilomètres.

Je voulais savoir s'il y avait des choses à checker mécaniquement parlant avant un achat ?

J'ai entendu parler des problème de chaines de distribution sur ces modèles, dois-je me fier uniquement au bruit de cigale ?

Y-a-t'il d'autres points à vérifier ?

Merci de votre aide...

mekepek
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Buffle
Age : 45
Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : eaubonne
Voiture(s) : E36 - 318TDS

Revenir en haut Aller en bas

[BMX X1 E84] conseils avant achat... Empty Re: [BMX X1 E84] conseils avant achat...

Message par Grogaz le Ven 3 Mai 2019 - 18:44

Je crois bien que cette génération a hérité du fameux N47 à la distri' auto-dégradable, oui... :??:

_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 37
Messages : 13453
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du nord 85
Voiture(s) : 525i Touring E34 / 323ti Sport Edition / R1100s

Revenir en haut Aller en bas

[BMX X1 E84] conseils avant achat... Empty Re: [BMX X1 E84] conseils avant achat...

Message par mekepek le Sam 4 Mai 2019 - 8:53

Grogaz a écrit:Je crois bien que cette génération a hérité du fameux N47 à la distri' auto-dégradable, oui... :??:

Oui effectivement, mais je pensais que c'était sur les modèles avant 2012 justement ?

mekepek
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Buffle
Age : 45
Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : eaubonne
Voiture(s) : E36 - 318TDS

Revenir en haut Aller en bas

[BMX X1 E84] conseils avant achat... Empty Re: [BMX X1 E84] conseils avant achat...

Message par Grogaz le Sam 4 Mai 2019 - 10:07

Aucune idée, je n'y connais pas grand chose là-dedans...
Mais tu peux déjà te renseigner sur le type de moteur équipant le véhicule convoité, et si c'est un N47, je serais toi, je passerais mon tour.
Il y a eu des patch correctifs, puis encore d'autres patch correctifs, puis encore d'autres patch correctifs, année après année, mais en gros, le soucis initial était un gros problème de conception bien difficile à corriger après la sortie usine, donc le plus sage, pour moi, c'est d'éviter TOUS les N47, quelle que soit leur année, quel que soit le patch correctif qu'il puisse avoir reçu en SAV. :jap:

_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 37
Messages : 13453
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du nord 85
Voiture(s) : 525i Touring E34 / 323ti Sport Edition / R1100s

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum