[E36 323ti] Baisse du niveau de liquide de refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E36 323ti] Baisse du niveau de liquide de refroidissement

Message par gt-jerome le Mar 3 Fév 2015 - 14:27

Salut à tous

je m'inquiète de plus en plus à devoir refaire le niveau de mon ldr... Non pas que ça descende à vue d'oeil, là pour le coup, je m'inquièterai surement plus, mais quand je le mets au bon niveau, le niveau baisse petit à petit. La dernière mise à niveau date du 23 octobre 2014, là on va dire que si on compte en graduation du bocal, j'ai perdu 2/3 graduations (voici une photo du bocal : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/mecanique/images/moteur/M52/LDR-M52/remplacement-LDR-M52-6.jpg ) environ 1,5 cm de hauteur de bocal...


Y a rien qui dégouline des durites, ni du bocal, j'ai touché un peu partout, rien de douteux. Juste un truc, les durites avant et après le calorstat n'ont pas la même température. On m'avait dit que c'était pas normal, normalement, elles doivent être aussi chaude (moteur chaud) l'une que l'autre. Celle d'entrée est chaude, celle de sortie est à température ambiante, tièdouille quoi :)

Est ce que c'est pas le calorstat qui pourrait me faire perdre ce liquide? Est ce que c'est normal que mon niveau de liquide baisse (évaporation, surpression? si c'est un liquide de mauvaise qualité par exemple, acheté à Leclerc) Le niveau de chauffe moteur lui ne bouge pas, il est toujours constant. Je précise que le calorstat a été changé y a moins d'un an, avec la pompe à eau et le visco, car j'ai fait un joint de culasse dessus (printemps 2014).

Vos avis?

Merci d'avance ;)
avatar
gt-jerome
Membre
Membre

Masculin Balance Singe
Age : 36
Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Villeurbanne
Voiture(s) : BMW E36 323ti compact 98

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum