[BMW 320 d E46] Problème de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème de puissance

Message par vtsjim le Mar 17 Juil 2012 - 16:33

Bonjour a vous tous , j'ai parcouru un peu le forum , l'ambiance a l'air bonne ! Alors je me permet de poser une question , Je viens d'acquérir une bmw 320d année 99 , intérieur comme neuf extérieur vraiment tres propre également , je l'ai eu a bon prix car le monsieur passai a plus récent , et que la 320d avait d'après lui un récent problème de débimetre , donc il l'avait débrancher , je sais qu'en le débranchant la voiture se met sur un mode sécuriser qui la fait +- bien tourner , donc comme elle était la pas beaucoup de puissance en dessous de 3000 , genre remettre la 1 pour un virage serrer en monter car impossible de rouler sur le couple , et une vitesse max de 1100 i :d a peine arriver chez moi je demonte le cache moteur soufle la fiche du débimètre , le rebranche , j'allume la voiture , elle tien le ralenti parfaitement ... je vais faire un tour avec , je la trouve plus souple , toujours un manque de puissance en bas , mais ces un peu mieux , par contre moins de puissance en haut ... A votre avis est ce bien le débimetre qui est en cause ? y a t'il autre chose a décrasser ou a netoyer pour quel marche mieux ? Merci de m' avoir lu et merci pour vos future réponse [:)]

voici en même temps quelque photos et un descriptif

bmw 320d

1999

gris souris

jantes 17'

air co

cruise contrôle

commande au volant

chargeur 6 cd

accoudoire

je pense que c'est tout

merci pour vos future réponse

vtsjim
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Buffle
Voiture(s) : 320D

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 320 d E46] Problème de puissance

Message par stalker44300 le Jeu 23 Aoû 2012 - 8:22

Le debimetre peut etre en cause mais pas que.Concernant le tdb tu n'as aucun voyant d'allume.
Sa pourrais etre l'egr mais sur ce type de modèle elle n'en sont pas equipé à se que je sache.
Sinon au ralenti ton moteur tourne rond pas d'impression qui tourne sur 3 patte?

stalker44300
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Rat
Voiture(s) : x6 4.0 d 2011

Message par tazdusud le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:43

Elle a l'air propre, par contre la plaque arriere :choc: le gars qui la posée devait pas etre en forme :roll:

Sinon je connais pas les D mais je pensse que ceula peut etre aussi bien un capteur (arbre a came, pmh) une sonde, ou le debimetre, le mieux c'est de ciblé le probleme en faisan un diag car tu peut chercher longtemp :L
tazdusud
Fidèle
Fidèle

Masculin Sagittaire Chien
Voiture(s) : e36 323i coupé, R4, 2cv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut