[BMW 323 i E36] Débrider le M52B25

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Re: [BMW 323 i E36] Débrider le M52B25

Message par Grogaz le Ven 20 Juil 2012 - 11:08

Pour de la piste, où on tourne très régulièrement à hauts régimes, à mon avis, un M52 n'est pas vraiment adapté. Mieux vaut un M50, qui préfère cette partie du compte-tour. :oui:

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Re: [BMW 323 i E36] Débrider le M52B25

Message par Benoit le Ven 20 Juil 2012 - 14:59

tazdusud a écrit:Non y a pas tous sa a changé justement, admission, collecteur ech, debimetre, gestion moteur sont exactement les meme.

Se que je vois de different c'est, arbre a came admission, cata+silencieux, et surtout la cylindrée.

Je ne ferais pas de modifs tand que se sera ma voiture principale a part sur le chassis, aprés je pensse qu'il y a moyen de faire quelque chose de simpa pour la piste.

ok j'apprends une chose ;)

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Re: [BMW 323 i E36] Débrider le M52B25

Message par tazdusud le Mer 20 Nov 2013 - 18:39

Voici un peut de news, je m'apperçois qu'avant de penser a modifier le moteur j'aurais déja due me demander si tous était en ordre.
Après une bonne révision fait maison, capteurs, sondes, bougies, changement de tous les fluides.... et une réféction du vanos et bien ça va beaucoup mieux! Ca roule très très bien! Du coup je n'est plus cette impréssion de "bride".
J'y est aussi monté un pont en 3.15, un régal :)

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Re: [BMW 323 i E36] Débrider le M52B25

Message par tazdusud le Mer 20 Nov 2013 - 18:46

J'ai aussi compris que si on veut exploiter un M52 il faut surtout changer les AAC, puis modifs habituelles...

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Re: [BMW 323 i E36] Débrider le M52B25

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