[discution]Le moteur et la mécanique E46 en général
Page 1 sur 1 • Partager •
[discution]Le moteur et la mécanique E46 en général
salut à tous et à toutes !
Un grand débat que je lance :
"est-ce un mythe ou la réalité que les E 46 sont increvable" ???
Hormis les problemes de fiabilités et maladies bien connus ,ces E 46 peuvent elles etre immortelles comme ses ainées ,les E 36 ,E 39 .....etc.... que l'on commence à toujours voir en circulation avec des superbes kilometrages .....et qui marchent à merveille !
j'entend bien sùr par là le tout quoi =====> moteur escence / diesel ( 4 ou 6 cyl ) ....et le chassis !
En ce qui concerne certaines E 46 ,j'ai entendu dire qu'à forte solicitation ,il y a fissure ancrage du berceau de pont arriere assez impressionnante.....
j'en sait pas plus là dessus ....
puis mon diesel (320D de 2000 4 cyl 136cv )..... à part une pompe à injection ,rien d'autre à constater avec 189 000 bornes ....
.... jamais vu l'état du turbo aussi ....
c'est que je compte la garder encore longtemps ..... car quand je voit les autres marques...
...
......et avec une famille et projets ....ben...rajouter un crédit pour une voiture ....
Un grand débat que je lance :
"est-ce un mythe ou la réalité que les E 46 sont increvable" ???
Hormis les problemes de fiabilités et maladies bien connus ,ces E 46 peuvent elles etre immortelles comme ses ainées ,les E 36 ,E 39 .....etc.... que l'on commence à toujours voir en circulation avec des superbes kilometrages .....et qui marchent à merveille !
j'entend bien sùr par là le tout quoi =====> moteur escence / diesel ( 4 ou 6 cyl ) ....et le chassis !
En ce qui concerne certaines E 46 ,j'ai entendu dire qu'à forte solicitation ,il y a fissure ancrage du berceau de pont arriere assez impressionnante.....
j'en sait pas plus là dessus ....puis mon diesel (320D de 2000 4 cyl 136cv )..... à part une pompe à injection ,rien d'autre à constater avec 189 000 bornes ....
.... jamais vu l'état du turbo aussi ....
c'est que je compte la garder encore longtemps ..... car quand je voit les autres marques...
......et avec une famille et projets ....ben...rajouter un crédit pour une voiture .... 
LuciferE46- Poto(te)

-

Voiture(s): bmw e46 320d pack 2000
Re: [discution]Le moteur et la mécanique E46 en général
est-ce que la mécanique supporte bien une reprogramation ?
combien peut on gagner sans abimer cette mécanique ?
combien peut on gagner sans abimer cette mécanique ?

LuciferE46- Poto(te)

-

Voiture(s): bmw e46 320d pack 2000
Re: [discution]Le moteur et la mécanique E46 en général
j'ai un 320ci depuis 10, et mécaniquement parlant, j'en suis a 209000km et mon coupé n'a jamais aussi bien marché! l'ajustement intérieur dépasse largement du " t'audi"
et surtout, ça rien à voir en qualité avec la génération E90/91/92.
et surtout, ça rien à voir en qualité avec la génération E90/91/92.
powermax- Newbie

-

Voiture(s): bmw 320ci E46