[BMW 330 cd E46] Ballast xénon à remplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BMW 330 cd E46] Ballast xénon à remplacer

Message par stefanel le Sam 16 Avr 2011 - 13:13

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur ma 330cd : le xénon gauche vibre sur mauvais revêtement. Je l'ai déposée chez bmw (également pour changer le flector et un silentblock), verdict : bloc optique à changer... mais en discutant avec la personne du SAV, il me laisse comprendre qu'un bon mécano ou électricien auto peut changer le ballast et résoudre le souci.

D'où ma question ! : connaîtriez vous un bon garage en mesure de faire ça idéalement dans l'ouest de Paris (j'habite près de St Germain en Laye). Pour l'instant je pensais à BM92, mais il paraît que, même s'ils sont moins chers que BMW, ils restent assez larges sur leurs factures.

Deuxième problème : le démarreur montre des signes de faiblesse. Chez BMW, j'en aurais pour près de 800 EUR, un garage me propose ce changement pour 500 EUR, et je vois sur Oscaro qu'il y a différents démarreurs autour des 200 EUR. Mais dans ce dernier cas, il faudrait qu eje trouve qq1 prêt à me monter cette pièce. Avez vous des adresses là encore et combien de temps de main d'oeuvre faut il compter pour chnager un démarreur ?

Merci à tous et bon we ensoleillé.

Dernière édition par stefanel le Lun 18 Avr 2011 - 0:32, édité 1 fois

stefanel
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Rat
Voiture(s) : 330 Ci

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut