[BMW 320 i E36] Changer le tableau de bord par un d'E46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BMW 320 i E36] Changer le tableau de bord par un d'E46

Message par Underpower le Jeu 14 Avr 2011 - 20:38

Coucou tout le monde,

Alors voilà, je me retrouve devant un petit problème... Ces temps-ci je cogite sur quelques modifications pour ma voiture et j'ai pensé à remplacer mon tableau de bord par celui d'une Bm (e46). Maintenant je prends conscience de plusieurs désagrément qui vont surgir si cette opération voit le jour. Tout d'abord j'ai fais des recherches pour savoir si d'autres personnes ont eu aussi cette idée, mais malheureusement je ne suis tombé que sur un topique qui en parle mais il n'y à pas de suite à la demande de la personne si ce n'est que des critiques, enfin bref. Je vous demande maintenant chers amis, de m'aider dans ma quête pour cette modification particulière. Tout spécialement pour vous les gars, qui avez une E46, cela vous dérangerait-il de me donner les dimensions de votre tableau de bord afin que je puisse vérifier dans ma voiture si cela correspondrait. Ou bien solution alternative, si parmi vous des petits génies de l'habitacle auraient des conseils à me donner je suis de toute ouïe. En tout cas, un ami qui s'y connait assez bien m'as dit que je devrais refaire tout le câblage électrique de la voiture etc. Bon, je pense avoir été claire dans ma demande et j'espère que vous pourrez m'aider. Je compte commencer les travaux d'ici peux si c'est envisageable je m'y mettrai assez vite et créerai un post reprenant chaque étapes du boulot. Bonne soirée à tous et merci d'avance de votre intérêt.
Underpower
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Cheval
Voiture(s) : BMW [E36] 320i Coupé 98' 200ch.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut