[BMW 320 i E36] Problème vitre électrique côté conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BMW 320 i E36] Problème vitre électrique côté conducteur

Message par Underpower le Mar 12 Avr 2011 - 12:29

Bonjour tout le monde,

Le lendemain d'une belle journée ensoleillée, je veux baisser ma vitre (côté conducteur) et un petit souci vient faire son apparition. Celle-ci, restant appuyé sur le bouton pour la descendre d'un seul coup, ne s'abaisse que de quelques centimètres. Autrement dit, il m'est impossible de la descendre ni de la monter d'un seul coup, ce même en usant le bouton click automatique. Je dois cliquer une dizaine de fois sur le bouton voir un petit peu plus pour la monter/descendre. Lorsque j'ouvre ma portière, la vitre peut s'abaisser, toujours en quelques fois mais impossible de la faire monter si ma portière n'est pas fermée. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer face à ce désagrément plutôt embêtant et me définir l'origine du problème svp ? Maintenant pour répondre à une solution subsidiaire autre que de réparer ceci, j'ai un ami qui possède une BMW break de 1998, qui à ma disposition, accepterait de me vendre le moteur du mécanisme. Cependant je n'ai aucune idée quant à la compatibilité de la pièce au sujet de ma voiture et son année de construction. Pensez-vous que la pièce serait-elle compatible ? Ou me conseillerez-vous plutôt de regarder le souci de plus près et de tenter de réparer la panne à la place d'acheter la pièce ? Je vous remercie à l'avance pour votre aide :$

Underpower
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Cheval
Voiture(s) : BMW [E36] 320i Coupé 98' 200ch.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 320 i E36] Problème vitre électrique côté conducteur

Message par Le Baron Rouge le Mer 13 Avr 2011 - 7:52

Compare les références sur realoem pour voir si les mécanismes des 2 voitures sont identiques :oui:

Il faudrait dans un premier temps démonter le panneau de porte pour voir s'il y a quelquechose d'anormal, notamment au niveau des petits tampons qui sont dans les glissières.

:salut:

Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Message par Underpower le Jeu 14 Avr 2011 - 20:50

Merci pour les instructions Baron, prochainement j'entreprends le réglage et te tiendrais informé du souci qui bloquait le fonctionnement de ma vitre électrique. C'est assez ennuyeux à vrai dire, surtout qu'il n'y avait rien et c'est arrivé en une fois donc d'ou je ne comprenais pas. A bientot et je te remercie une fois de plus j'irais voir sur realoem pour la compatibilité des pièces :)

Underpower
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Cheval
Voiture(s) : BMW [E36] 320i Coupé 98' 200ch.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut