320ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

320ci

Message par fan2m le Mer 2 Mar 2011 - 22:38

bonjours a tous :coucou: , voila je compte rentrer dans le monde bmw.. et donc jai trouver une annonces qui me plai beaucoup. sachant que :
budget 11000 euro
model, 318ci?? 320 ci?? ou 323ci?? :???: je recherche plus la finition que la puissance, genre pack M c'est le top
mais le problème c'est au niveau de fiabilite des moteurs, je ne c'est rien du tout, alors donc je veux votre avis.
voila l'annonces que j'ai trouver: http://www.leboncoin.fr/voitures/158168436.htm?ca=22_s

MERCI

fan2m
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cheval
Voiture(s): 320ci M

Revenir en haut Aller en bas

Re: 320ci

Message par jo318ti le Jeu 3 Mar 2011 - 8:45

:coucou: Déjà au vu de ton budget, tu devrais pouvoir trouver....après si ce n'est qu'une question d'esthétique, oriente toi vers une pack M bien optionnée quitte à ce que ce soit une 318ci ( 9cv fiscaux-143 cv - conso environ 7.5l) déjà agréable à conduire, fiable et peu coûteuse.
Maintenant, en tant qu'à faire je te conseille tout de même un 6L soit 320i soit 323i, la puissance est la même : 170 cv pour une conso d'environ 9l, le 323 est plus coupleux mais il n'existe qu'en phase un , il me semble, jusqu'à 2001.
Concernant le véhicule de l'annonce, il semble très attrayant: couleur, équipement, état au vu des photos, reste à vérifier et c'est bien le plus important le carnet et les factures du suivi en concession.
P.S: si tu choisis une BVA, vois si une vidange de boîte a été effectuée, c'est important! sinon négociation possible....

jo318ti
Fan
Fan

Masculin Lion Chèvre
Voiture(s): ex318 ti ,320i touring yamaha r6

Message par fan2m le Jeu 3 Mar 2011 - 18:52

le vendeur me dit que c'est un véhicule toujours entretenu chez bmw et qui a toutes les factures depuis le début (a voir c'est sur...!) le controle technique a été passer il y a une semaine et est vierge, aucune lignes.. (il me l'a envoyer..) elle était a 12000 je l'est déja baisser a 11000€, pour les km.. 142000, sa fai pas mal..!
cette voiture m'interresse vraiment rien que pour les options tou cuir beige (magnifique) , gps 16.9 cartographique.. toit ouvrant,pack m et surtout une bva!! ok pr la vidange de boite j'y tiendrai compte.

il m'a envoyer 40 photos, on a l'inpression quelle est quasi neuve, tres propre, a tous le monde que j'ai montrer les photos le dise.

fan2m
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cheval

Message par fan2m le Jeu 3 Mar 2011 - 18:59

j'allai oublier, les jantes sont celle des derniere serie 3, je l'ai trouve superbes, et elles sont neuves, les peneus en revenche me font un peu peur:
avant: 245.40.18
arr: 255.35.18
est ce que j'ai d'autre point importan a vérifier lors de l'achat??
le carnet d'entretien est a jours, je l'ai peutétre déja dit.. merci encor pour les infos!

fan2m
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cheval

Message par jo318ti le Ven 4 Mar 2011 - 8:20

Salut, à 11 000 l'affaire est meilleure, si elle est vraiment en état impécable.Je pense que le type doit être assez passionné s'il t'a envoyé une quarantaine de photos.
Si le carnet est à jour, tant mieux , vérifie tout de même ou demande lui si des réparations ont déjà été faites, remplacement des triangles/ou silents-blocs avants( maladie des e46), demande lui si elle consomme un peu d'huile aussi.
La vidange de boîte est vraiment importante, ne lésine pas dessus!
142 000 c'est rien que le rodage pour un 6L :W :oui: , en la bichonnant tu l'emmèneras bien plus loin!
Niveau conso la bva+ roulettes en 18' ça va boire un peu plus ....
Si tu vas l'essayer, laisse le proprio conduire en premier: s'il part comme une balle sans laisser chauffer la mécanique, t'auras compris: passe ton chemin....
Les rapports d'une bva doivent passer en douceur sans accoups ni patinage, soit attentif....
Et demande lui pourquoi il la vend...
Au plaisir!

jo318ti
Fan
Fan

Masculin Lion Chèvre
Voiture(s): ex318 ti ,320i touring yamaha r6

Message par fan2m le Ven 4 Mar 2011 - 17:22

ok merci pour tous ces renseignement, et les conseil, je n'y manquerai pas. je croi que cet bm va atterir dans mon garage d'ici peu, car la je croi que j'ai craqué!! merci encor! :salut:

fan2m
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut