[BMW 525 tds E39] Problème de reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de reprise

Message par cyril84 le Dim 18 Juil 2010 - 18:21

bonjour a tous .voila ma question .pour les plus perfoment que moi .jai changer ma pompe injection (entiere). elle demmare assez bien .le souçi ces que je nes pas de reprise quand je veux accelerer en 5eme de 90 a 110 km/h sa repond pas elle et longue .meme quand je reprend a un stop en 1er et 2deuxieme ces pareil ils faut que je lui tire dessus .meme pour doubler je n'ausse pas elle fonctionner bien avant cela .meme pour rentrais chez moi jai un pont qui monte un peut .je retrogade en troisieme .je suis obliger de tomber en deuxieme pour la faire repartir .j'ai nettoyer la vanne egr .toujour pareil je fait appel au connaisseur de cette belle marque en esperant d'avoir une reponse merçi a tous et bonnes vacances . :???: :cry:

cyril84
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon
Voiture(s) : bmw 525 tds

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 525 tds E39] Problème de reprise

Message par Grogaz le Lun 19 Juil 2010 - 5:08

Difficile, sans plus d'infos...

La pompe a été changée, ok, mais était-elle correctement calée, au moins? :??:
C'est une neuve qui a été mise en place? Une occasion? Reconditionnée? Provenance casse (donc annoncée à 120 000km même si elle en a le triple) ou concess'? :??:

Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Voiture(s) : 525i Touring E34 / R1100s

Message par cyril84 le Lun 19 Juil 2010 - 12:24

changer et vendu par un mecano .il me dis qui faut regle l'avance de la pompe devisser les trois vis et jouer avec .je ces pas qoui penser .peut etre un reglage de la pompe pour moi elle monte vite dans les tour .et elle les longue a repartir en changent de rapport peut etre aussi un passage a la valise non .pour la faire partir il faut que je lui tire sur la gueule merçi a bientot de vous lire :???:

cyril84
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon

Message par Grogaz le Lun 19 Juil 2010 - 12:51

Si tu l'as fait faire par un pro, à lui de se démer*er pour que ça marche. :bah:

Tu paies pour une opération, et il a obligation de résultat...

Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq

Message par cyril84 le Lun 19 Juil 2010 - 20:27

mr et partis en gonge cette semaine .elle a aussi .quand je demmarre elle claque fort meme a chaud mais moins .voila si defois vous savez nous a vien merçi je vais bosser je suis routier a + merçi a bientot de vous lire :salut:

cyril84
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon

Message par K'n@rdo63 le Lun 19 Juil 2010 - 20:28

Incompréhensible :bah:

K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Voiture(s) : 318ti E46

Message par Valvetronic le Lun 19 Juil 2010 - 20:51

Euh oui, c'est une autre langue là :??:

Valvetronic
Super Modo
Super Modo

Masculin Vierge Serpent
Voiture(s) : 318is E36 - Bandit 600 - Z3 coupé 2,8l

Message par bidou le Lun 19 Juil 2010 - 21:26

sa doit etre le problème de sa tds qui commence a avoir des effets secondaires sur lui :roule:

bidou
Fidèle
Fidèle

Masculin Bélier Chien
Voiture(s) : 316ti e46 2002

Message par cyril84 le Mar 20 Juil 2010 - 16:32

bonsoir a tous .je voulais savoir si defois cela serait arriver a un monsieur du forum .voila mon souçi jai voulu me garer a un parking apres midi et la soudain la voiture voulais pas monter plus acceleration.plus rien jai du jouer avec l'embreyage je vous dis pas l'odeur ma femme a eu peur .j'ai changer la pompe entiere comme je les dis . la voiture a pas de reprise en 3emme je suis a 110 a fond et je vous dis pas la reprise que jai il faut que la monte dans les tour jusqua 3000tour et quand je vais passer une vitesse elle a du mal a repartir depuis que jai changer ma pompe .et que le mecano ma dis passe sy un coup de garcher pour enlever les residu de gazoil qui avait dans le moteur .je ces pas si il faut la passer a la valise .je m'adrresse a vous merçi de votre gentillesse .autre chose jai la voiture devant elle es lever on ma dis que c'etais les amortisseur .qui etais fatiguer voila je pansse avoir tous dis
je mexcuse de vous embeter moi pas fort en bmw lol ;) :salut:

cyril84
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon

Message par bidou le Mar 20 Juil 2010 - 20:28

si la pompe a été touché, le problème vient forcement de la, sauf si le mécano a touché a autre chose :??:
es ce que la pompe est neuve, est elle sous garantie, si oui, revenir chez le garagiste
peut etre un problème de calage mais je ne pense pas, vue qu'elle démarre bien, mais pas possible, les chances sont minces
dans tour les cas que j'ai cité, c'est un problème de pompe, calage ou matériel, donc, revenir chez le garagiste
donne de tes nouvelles :salut:

bidou
Fidèle
Fidèle

Masculin Bélier Chien

Message par cyril84 le Mer 21 Juil 2010 - 10:35

je vous donne des nouvelles .retour chez le mecano apres le boulot .il me recaler y'avais trop avance mes claque legerement .maintenant elle demmare mal ces a dire au bout de 5 a 10seconce .il ma dit que a chaud elle avez du mal a demmarer .ou alors y mettre une poire pour pas que le gazoil reparte au reservoir . :??: mais bon deja elle claque beaucoup et a de la peche .je pensse encore un petit reglage et sa sera bon .merçi pour vos conseil a tous .merçi .et la je vais changer mes amortisseur avant .je pensse qui son mort car la voiture et un peut relever devant quand pensser vous merçi :???: :salut:

cyril84
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon

Message par bidou le Mer 21 Juil 2010 - 13:18

es une pompe neuve ou de casse ??? :??:, si c'est une neuve, sa dout etre un problème de calage, dans le cas contraire, je pense sérieusement a un problème de pompe :non:, mais vaux mieux attendre les vrai avis des pros, ils te porteront de meilleurs conseils :bien:

bidou
Fidèle
Fidèle

Masculin Bélier Chien

Message par Grogaz le Mer 21 Juil 2010 - 17:05

cyril84 a écrit:je vous donne des nouvelles .retour chez le mecano apres le boulot .il me recaler y'avais trop avance mes claque legerement .maintenant elle demmare mal ces a dire au bout de 5 a 10seconce .il ma dit que a chaud elle avez du mal a demmarer .ou alors y mettre une poire pour pas que le gazoil reparte au reservoir . :??: mais bon deja elle claque beaucoup et a de la peche .je pensse encore un petit reglage et sa sera bon .merçi pour vos conseil a tous .merçi .et la je vais changer mes amortisseur avant .je pensse qui son mort car la voiture et un peut relever devant quand pensser vous merçi :???: :salut:

Si elle démarre bien à froid et mal à chaud, ça sent le clapet HS en sortie de pompe de gavage, assez fréquent sur tds... :jap:

Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq

probleme puissance 525tds

Message par cyril84 le Mar 17 Aoû 2010 - 8:49

bonjour a tous .depuis quelque tans pas internet .pour cause facture lol. voila mon nouveau probleme je suis allez au mont ventoux pres de j'ai moi en vaucluse .avec ma bmw e39 .et mes enfants .comme je vous les dits sur mes presents message jai changer ma pompe injection.elle ne voulais pas monter en troisieme .tous en deuxieme et obliger de la faire tirais sur le rapport pour la passer en troisieme et apres pas acceleration .et hop en deuxieme encore .je vous dis aussi je ,nes pas de comparteur peut etre ce probleme vient il de la manque d' avance. et aussi jai de lhuile qui sort part le bouchon de remplisage (bouchon changer) et un peut aussi part la pipe en plastique qui sur la cullase .merçi a vous tous et bonne vancances pour certain qui sy son encore :???:

cyril84
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon

Message par K'n@rdo63 le Mar 17 Aoû 2010 - 19:04

:modo:

Ton message est simplement illisible, si les prochains sont pareils, je supprime tout :hum:

K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Voiture(s) : 318ti E46

Message par éric 181 le Mar 17 Aoû 2010 - 19:32

Il y a encore un turbo qui fonctionne sur cette voiture?

éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI

Message par cyril84 le Jeu 19 Aoû 2010 - 11:57

bonjour oui le turbo fonctionne car sur route plate elle tire bien ya quand ya une forte cote et ben la il faut que lui tire dessus pour passer la troisieme et encore la vitesse redecend et obliger de retrograder en deuxieme .merçi a tous pour vos reponse

cyril84
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon

Message par éric 181 le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:18

"bien tirer sur route plate",ça veut dire quoi?
Aucune perte de puissance sur le plat par rapport à avant?

éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI

Message par cyril84 le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:59

bonjour oui ces ça ,je nes plus acceleration sur le moteur quand je veux passer la troisieme en cote .elle repond pas si je passe la troisieme elle es longue trop longue a repartir et a monter dans les tours . je ces pas comment m'expliquer .en gros jai une perte de puissance en cote.elle fume pas et le turbo siffle bien. meme si je relache la pedale sur route normale en 4 ou 5 ou 3 je nes pas de reprise .elle repart pas desuite .je ces pas d'ou sa cela peut venir .meme ma volvo 940gtd roule mieux quelle .je m'en sert que le week end de cette bmw .peut etre je suis en train de faire une segmentation au niveau de la conpresion .ou alors pompe mal caler peut etre .je ne les pas caler au comparateur .je ces pas .elle demarre bien a chaud et mal a chaud .voila merçi pour vos repnse et bonne soiree a vous tous

cyril84
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Dragon

Message par éric 181 le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:39

il n'y a pas une Durit de déboitée?

éric 181
Super Modo
Super Modo