[BMW 320 d E46] Problème électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème électronique

Message par ali94400 le Mar 22 Juin 2010 - 10:07

Salut à tous,

depuis quelque temps j'ai des soucis bizarres au niveau de l'électronique de ma BM.

Je m'explique de temps en temps ça déconne, c'est à dire que le verrouillage des portes s'enclenche dès que je tourne le contact, les clignotants s'allument bien à l'extérieur mais pas les voyants du tableau de bord, idem pour les feux de route, la centralisation déconne aussi, la clim ne refroidit plus, parfois dés l'ouverture à distance je vois que ça va déconner parce que les warning ne s'allume pas et parfois au lieu de clignoter deux fois il restent coincé et clignote encore et encore. Bref je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir et ça c'est déclenché comme ça tout seul un matin en allant au boulot le déverrouillage à distance n'a pas fonctionné, j'ai du ouvrir avec la clef, et après j'ai vu se succéder tout ses symptômes.

Dernièrement pendant un mois je n'ai rien eut tout fonctionnait à merveille et aujourd'hui rebelote tout déconne à nouveau, pendant deux jours ça a déconné puis c'est revenu à la normale et là ça déconne encore.

Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà eut ce genre de problème? Si oui comment l'avez vous résolut? Sinon auriez vous des idées à me suggérer?

Merci de votre aide!!

ali94400
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Serpent
Voiture(s) : BMW 320D E46 1998

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BMW 320 d E46] Problème électronique

Message par Lionel57 le Mar 22 Juin 2010 - 12:51

Change ta batterie pour commencer.

Sur les voitures récentes quand la batterie montre des signes de faiblesse y a des chose bisard comme tu décris qui se produisent.

Apres ca peut le faire plus ou moins selon les conditions météos qui peuvent jouer sur la batterie que doit plus avoir la forme;

Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut