[BMW M3 3.0 L E36] Amélioration du freinage
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Freinage
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [BMW M3 3.0 L E36] Amélioration du freinage
gerv46 a écrit:Au niveau site pour la commande, je penche pour Oreca, car davantage de détails des produits et pas mal de choix quand même...ou Mecatechnic sinon.
![]()
Par contre, niveau produit, certains me disent : "Zimmerman = top pour la piste mais nul sur la route et mauvaise qualité..." et sur tous les sites quasiment, je vois du Zimmerman en vente.
![]()
D'autres me disent : "disques de 3.2L d'origine car bol alu donc plus endurants..."ou encore "la 3.2L ne freine pô mieux que la 3.0L donc..."
Ze sais pô quoi faire...
Pour les disques de 3.2 c'est pas très connu en france comme modif mais en angleterre c'est ce que tous ceux qui font du circuit montent en général (sauf ceux qui ont du AP ou Performance Friction).
Si tu parles anglais inscris toi sur ce forum http://www.bmwowner.com/forum/ et fais des recherches tu verras le nombre de caisses qui sont uniquement dévolues au circuit avec ces modifs
_________________
On était parti avec mon ami Ari. Il était 6h du matin et au km 56, alors qu'on attaquait le Ténéré, un bruit sourd sous le conducteur à air : C'était la pipe d'admission !!!
ça va être du Grand Mendez
Amis motards rejoignez nous à la Fédération des Goldwing Club de France


eMJiDé- Super-modo

-

Age: 27
Messages: 2060
Date d'inscription: 12/01/2008
Localisation: à coté d'une R9 broadway
Voiture(s): 328i coupé & ///M3 GT
Re: [BMW M3 3.0 L E36] Amélioration du freinage
avec les zimmermann sur la route j'ai aucun soucis, juste a froid le mordant c'est pas ca mais il vient au bout de 2sec.

330d67- Fidèle

-

Age: 27
Messages: 492
Date d'inscription: 23/04/2008
Localisation: Elsass
Voiture(s): bmw 330 d pack luxe / anciennes : 325tds et 318is
Re: [BMW M3 3.0 L E36] Amélioration du freinage
salut moi je ne juge pas ,j'essaye ,moi perso j'ai fais mettre des durite avia et franchement très fort ,par contre pour les zimerman c'est très bien en rainuré percé mais j'en es pour 1200 euro ,c'est sur pour du bon faut le prix

minoou- Newbie

-

Age: 36
Messages: 4
Date d'inscription: 16/05/2010
Localisation: rennes
Voiture(s): 330ci cab
Page 2 sur 2 •
1, 2
Sujets similaires» Amélioration freinage
» amélioration freinage 800 GS
» Amélioration de la puissance du frein avant
» Info importante freinage R1200R et autres.
» Amélioration freinage sur 400 drz SM???
» amélioration freinage 800 GS
» Amélioration de la puissance du frein avant
» Info importante freinage R1200R et autres.
» Amélioration freinage sur 400 drz SM???
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Freinage
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum







ou Mecatechnic sinon.


