[BMW E36] Rapport de pont
Page 1 sur 1 • Partager •
[BMW E36] Rapport de pont
Voila mon collegue a eu son 325I de 92 et je voulais savoir si les rapports de pont sont les memes rapport de pont que les E30, et je voudrait savoir aussi ou ce trouve indentification du pont sur les E36 pour savoir si c'est un 3.93 ou autre.
Sont projet est de la mettre pour circuit, elle a deja un equipement hartge avec la barre antirapprochement avant les jantes et les amortos koni ou bilstein, donc il lui reste plus qua la vider bibi s'occupe de l'echapement et de l'admission
, et encore une autre barre pour l'arriere, pour les tofs je l'ai mettrai dans le trombi.
Sont projet est de la mettre pour circuit, elle a deja un equipement hartge avec la barre antirapprochement avant les jantes et les amortos koni ou bilstein, donc il lui reste plus qua la vider bibi s'occupe de l'echapement et de l'admission
, et encore une autre barre pour l'arriere, pour les tofs je l'ai mettrai dans le trombi._________________

Safety car turbo gazou fumant

manu57520- Super-modo

-

Voiture(s): 325tds touring
Re: [BMW E36] Rapport de pont
3,15 selon http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/325i-M50/LHD/M/1992/july/browse/rear_axle/rear_axle_drive/

Grogaz- Membre d'honneur

-

Voiture(s): 323ti E36, 525i Touring E34, et 750VFR RC36

manu57520- Super-modo

-

Voiture(s): 325tds touring