[BMW E46] Identification du moteur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [BMW E46] Identification du moteur

Message par Le Baron Rouge le Lun 28 Sep 2009 - 17:07

Ouais mais à travailler sur un moteur comme ça, ils auraient pu l'étendre à l'Europe :oui:

Mais bon, je pense que ça doit leur coûter plus cher :oui:

Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kaiv le Jeu 8 Oct 2009 - 8:21

Grogaz et Max, vous avez raison, mais pour etre exact il s'agit en fait d'efforts d'etat(s) individuel(s) plustot que des Etats Unis en general. Il serait injuste d'attribuer ces efforts au pays, il ne faut pas oublier que les Etats Unis n'ont pas signe les accords de Kyoto :ninja:

Les normes strictes ici sont le fruit de/concernent principalement la Californie avec la CARB -california air ressource board-; etat qui est en regle generale toujours en avance sur tout par rapport au reste du pays. Et malgre tout on croise souvent des tas de boue qui puent ou des anciennes exoneree de tout equipement anti-polluant (ou meme la kaivmobile qui est decata mais moi c'est pas ma faute je l'ai achetee comme ca :sil: :lol:) mais probablement moins que dans le reste du pays j'imagine. Beaucoup d'etats n'ont aucun systeme de verification des emissions polluantes.

Et puis on a le Mexique juste en dessous qui pollue autant qu'il peut mais c'est difficile pour un pays en developpement de faire des concessions economiques juste pour ne pas polluer; mais ca c'est un autre probleme :bah:

Le Baron Rouge a écrit:Deux questions me viennent à l'esprit :

Est-ce que le prix d'achat neuf est beaucoup plus élevé ?

Pourquoi n'en sortent-ils pas en Europe s'ils sont moins polluants ?

:)

Le Baron, pour le prix d'achat j'ai essaye de rechercher ca mais je n'ai rien trouve, desole! Mais comme tu dis je pense bien que ca doit leur coute plus cher, a BMW :oui: sondes, catas, pompe a air, filtres etc supplementaires ca doit bien couter! Et pareil a l'entretien quand il faut les remplacer!

S'ils n'en sortent pas en Europe c'est *peut etre* parcequ'ils n'y sont pas oblige... ceci n'est que AMHA!

Aussi, j'ai lu que le M56 etait un veau par rapport au M54. Information a prendre avec des pincettes car lu sur des forums et peut etre exageree mais apparement sa puissance ne serait pas exactement "comparable" au M54 malgre les dires de BMW.

Valvetronic a écrit:
Kaiv a écrit:
En Francais, vehicules a emissions super ultra basses.
C'est à peine redondant :lol:

Ahah oui c'est ce que je me suis dit egalement, mais en fait il y'a plusieurs categories: zero emissions, low emissions (LEV), ultra low emissions (ULEV) etc chacune avec leur criteres et SULEV a bien sa place en leur sein ;)

Kaiv
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le Baron Rouge le Jeu 8 Oct 2009 - 20:07

;)

Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss